• Reste de la période Sasunaru

    Voila, comme je disais je reprends certains éléments de mes articles de l'ancien blog. Alors sur l'ancien blog j'avais mis les liens de beaucoup ( trop XD) de vidéos sur le sasunaru dont j'étais très fan à l'époque, bien que ce ne fut pas grâce à cet anime que j'ai connu les fanfics yaoi mais grâce à Duo <3 et heero de Gundam wing ^^ ( un article sera posté plus tard avec les fics que je préfère d'ailleurs, mais dans un premier temps je me consacre à remettre ici les éléments que je souhaitais garder sur mon ancien blog ;) )

    Donc voila le lien d'une fanfiction que j'aimais beaucoup : Ce que veut Sasuke

    et voici des vidéos que j'aimais également ( et qui sont toujours en ligne aussi xD)



    et en dernière une petite parodie ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :