• moi

    Voici un petit texte sur moi, qui a son origine sur mon ancien blog, mais dont les mots sont plus à jours donc je l'ai un peu modifié ;) :



    Je suis une personne  naîve ( un peu trop même XD) mais je m'estime adulte. juste pas dans le sens ou la société pense de ce mot. beaucoup de gens se disent adulte et le sont peu je trouve.

    je suis une personne voulant s'habiller comme elle le veut quand elle veut, et non d'une certaines façons parce que la société trouve pas ça acceptable, notamment dans le milieu profesionnel

    je suis le genre de personne à aimer une chose et son contraire en même temps.

    je suis aussi le genre de personne à rarement apprendre de mes erreurs. je fais des trucs qui je sais vont me faire souffrir mais je les fais quand même, car je préfère vivre avec le coeur.

    heureusement j'ai des garde fous ( Duo, mes amis, mes passions) qui me permettent de garder pied.

    moi



    la personne que je suis à souvent l'impression d'etre tout le temps seule même si c'est loin d'être le cas

    et pour finir la personne que je suis s'est crée un monde, qui peut paraitre bizarre, peuplé de ce qu'elle aime et écoutant de la musique à longueur de temps mais c'est mon monde

    je suis une personne dans son monde

    moi

     

     

     

    Crédit :
    - image 1 : Duo maxwell Dans gundam wing ( épisode 2 de mémoire
    - image 2 : Angel ring


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :