• Deathscythe Hell EW

    Alors vous allez très très très vite vous rendre compte que je suis très fan de Gundam wing, au point que pour moi le personnage de Duo Maxwell est comme mon frère ( ça vous plait pas je vous le dire sans détour, allez vous faire voir x) ( et encore je reste polie là XD) et donc il y aura beaucoup de choses qui vont tourné autour de ça sur mon blog ^^ et voici donc le premier article spécial Gundam Wing :D




    Je vous présente mon mini deathscythe hell EW :D j'en suis trop fière, normal c'est le gundam de Duo ^^
    j'ai réussi à mettre tous les autocollants super bien et tout :3 alors du coup voila tout étape par étape ^^

     

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :