• Coloriage

    Voila un petit article que ça fait longtemps que je voulais poster :)

    Mes coloriages "mystère" disney ^^
    J'aime beaucoup le loisirs créa de base :) mais là je fais dans le basique pour le premier article de cette catégorie XD

    ColoriageColoriageColoriageColoriage

    voila ^^ y a pas grand chose encore, mais d'autres vont venir ^^ ( même si j'ai tendance parfois à colorié trop loin niveau numéro XD )
    à un moment vu le feutre que ça bouffe j'avais voulu testé les fonds au crayons de couleur comme on peut voir sur les 2 images centrales. Mais en vrai ça rend pas bien x) ( en photo oui ceci dit XD) mais au final je suis retourné à tout au feutre, ça reste plus jolie je trouve :)

    et alors je kiffe le dessin de Kida *o* j'aime beaucoup atlantis :) je trouve qu'il est vraiment sous côté comme disney et c'est bien dommage mais bon :) voila


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :